Salut!
Tout nouveau dans le monde des PPC je trouve le programme Today+ génial , mais pas facile à mettre en place.
Où puis je télécharger la dernière version?
Existe t il un skin de base (que la météo par exemple) et un config le tout en français??
Comment installer tout ça?
Merci à vous
merci de me répoondre à JJ57@tele2.fr
Salut Guest,
Si tu veux avoir une bonne chance d'obtenir une réponse il est préférable d'utiliser la langue anglaise :)
Il existe plusieurs traductions en français (habot, ...) disséminées dans le forum. il faut chercher (utiliser par exemple les mots clés 'french',...)
J'ai demandé que soit ajouter au forum un endroit spécifique pour les traductions.
A suivre...
TransFXB